Ramdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam

jeu de rôles sur Ramdam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venu voir mariane

Aller en bas 
AuteurMessage
annabell
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:09

Mariane l'avait appeller sur son cellulaire donc elle entra chez les LLC et monta directement à la chambre de mariane
Revenir en haut Aller en bas
mariane
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:32

Mariane vit annabelle entrer dans sa chambre
- Annabelle, enfin! C'est une catastrophe.. j'ai besoin d'aide.! J'ai accepter un contrat pour confectionner une robe mais c'est pour demain après-midi, il faut absolument que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
annabell
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:40

- Pour demain apres-midi?.. On ny arrivera jamais! Mais pas de panique je vais t'aider.. quest-ce que tu veut que je fase au juste?
Annabelle mis sont sac sur le lit de mariane
Revenir en haut Aller en bas
mariane
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:55

-Tien prend ça!

Mariane lui donna un bout de tissus avec des ciseaux

-Coupe le long du pintiller
Revenir en haut Aller en bas
annabell
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:16

-Okvoit qu'elle a fait une gaffe
-Mariane..? j'ai faite une légère gaffe...j'ai...bah j'ai déchirer ton patron.. je suis désoler le coup a partit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mariane
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:32

-oh non annabelle, faudra toute que je recommence
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Invité




Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10

AH scuse moi annabelle, aide moi a deux on va aller plus vite ,tu maide hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu voir mariane Empty
MessageSujet: Re: Venu voir mariane   Venu voir mariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu voir mariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandy vient voir Mariane
» Mariane dans sa chambre
» Vien voir les LLC
» Viens voir Simon
» Viens voir Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam :: jeu de rôle (les maisons) :: chez les LLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser